Tenacious D Index du Forum
Tenacious D
Guilde Ogame Univers Leo

Tenacious D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nous vous saluons ! [ PACTE TOTAL] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenacious D Index du Forum -> Externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nympho

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Nous vous saluons ! [ PACTE TOTAL] Répondre en citant

Bonsoir,
Ogamien, Ogamienne,

Je viens vous voir en ces temps de guerre et de corruption, vous proposer la rédemption.

Je m'explique nous avons monté un Duo [ Robin et Nympho ], nous sommes tous deux raideurs ... mais nous manquons cruellement et de manière constante de deutérium.

Nous vous proposons donc un pacte:
=> En échange de votre deutérium, nous vous faisons bénéficier de:
- Protection et aide.
- Respect entre joueurs
- Amitié

Ainsi ce pacte est un pacte comme bon nombre de pacte qui demande aux joueurs plus faible de vendre leur deut à d'autre joueur ( Ici nous 2 en locurence ). En contre partie nous vous offrons protection.

Mais nous allons plus loin car nous vous guiderons en vous conseillant et protégeant.

Seule quelques alliances auront cette chance !!!!

Nous recherchons aussi des comptes luneurs et nous sommes prêt à les développer grâce à des amis.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenac
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Nous vous saluons ! [ PACTE TOTAL] Répondre en citant

bonjour,

j'ai bien lu ton message et ton n'offre me semble correcte

je vais en discuter avec le reste de l'alliance et je te tien au courant ^^

passe une bonne journée
 et a bientôt Okay

Nympho

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Nous vous saluons ! [ PACTE TOTAL] Répondre en citant

Oki tiens moi au plus vite au courant Smile

yayap
T.D Wing

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Nous vous saluons ! [ PACTE TOTAL] Répondre en citant

Bonsoir à toi,

C'est bien beau tout ça, mais il faudrait que tu précises un peu plus. Personnellement, j'ai franchement besoin de garder mon deutérium Smile. Je ne vois pas vraiment en quoi notre alliance aurait besoin de protection en ce moment, nous n'avons (à ma connaissance) aucun ennemi, et donc pas besoin de protection. Pour ce qui est des conseils, pourquoi pas ? mais je pense qu'on a pas forcément besoin d'un pacte (commercial ?) pour ça. Après il faut voir, je ne fais qu'entendre mon point de vu, et puis on peut toujours voir ce que ça peut donner mais bon.

MSN
Nympho

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Nous vous saluons ! [ PACTE TOTAL] Répondre en citant

Ah je recherche aussi du cristal taux 1.6  1.3  1  oki ?

Tenac
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Nous vous saluons ! [ PACTE TOTAL] Répondre en citant

pour la demande de pacte je dois refuser car la majorité de l'alliance n'est pas actif sur le forum et donc pas assez de vote désolé

pour l’échange de cricri moi c pas possible ici je fais mes techno ^^

yayap
T.D Wing

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Nous vous saluons ! [ PACTE TOTAL] Répondre en citant

Par contre si vous recherchez des comptes luneurs à développer, je suis partant Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Nous vous saluons ! [ PACTE TOTAL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenacious D Index du Forum -> Externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006