Tenacious D Index du Forum
Tenacious D
Guilde Ogame Univers Leo

Tenacious D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage pacte commercial avec les E.o.L ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenacious D Index du Forum -> Interne -> Salle diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pacte commercial avec les E.o.L
OUI
100%
 100%  [ 4 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
yayap
T.D Wing

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

Afin de mieux protéger nos intérêts et de garantir à l'alliance une évolution positive et durable, la T.D.W a la possibilité de conclure des pactes avec d'autres alliances de l'univers.
Justement, un possible pacte entre la T.D.W et la E.o.L pourrait voir le jour, pacte commercial qui permettrait aux 2 alliances de s'entraider pour mieux avancer.
E.o.L est une alliance de 16 membres classée 475ème dans le top des alliances, avec 21 623 pts. C'est donc une alliance tout à fait respectable à notre niveau.
La proposition est actuellement en discussion chez les E.o.L, c'est pour cela qu'il nous faut faire de même ici. Si l'un d'entre nous a déjà rencontré des problèmes avec un joueur de cette alliance, c'est le moment de le dire. Si l'un d'entre nous est opposé à ce que ce pacte voit le jour, qu'il vote et explique clairement ce vote, afin que chacun puisse prendre en considération les différentes remarques et puisse remettre en cause ou non son jugement.

Merci à tous de bien vouloir participer à ce sondage qui, tout en étant important pour le futur de l'alliance, permet de participer activement sur le forum. La démocratie doit rester un droit important de l'alliance, mais également comme dans toute démocratie un devoir moral, certes non sanctionné, mais très important. 

L'élection d'un diplomate ou ambassadeur fera également l'objet d'une future discussion au sein du forum.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenac
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

très beau discours yayap ^^

yayap
T.D Wing

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

Merci, mais maintenant il faut que les membres viennent voter ! Smile

MSN
Tenac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

oui j'ai envoyer un message circulaire in game maintenant faut attendre ^^ 

darkchief
T.D Wing

Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

c'est bon pour moi Smile

renard422
T.D Wing

Point(s): 46
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:06 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

c'est bon pour moi

darkchief
T.D Wing

Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:41 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

comme m'a suggerer yapyap je repon aussi ici, car apparement mon vote naurait pas été compté, je suis pour! Smile

Tenac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

pour le moment les votes sont positif :p 

yayap
T.D Wing

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

Oui, mais je n'ai toujours pas de réponse de la part de l'ambassadeur des E.o.L pour le moment. Je vous donne donc une réponse ce soir ! Smile

MSN
Tenac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

oki oki ^^ 

yayap
T.D Wing

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

La question est toujours en discussion chez eux, je viens d'avoir le diplomate Wink

MSN
Tenac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

a tu du nouveau pour se pacte ??

yayap
T.D Wing

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

Aucune nouvelle... Pas très sympa de leur part :/

MSN
Tenac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L Répondre en citant

donc je pense qu'il ne faut pas faire le pacte avec eux ils n'ont pas l'air très sérieux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Sondage pacte commercial avec les E.o.L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenacious D Index du Forum -> Interne -> Salle diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006