Tenacious D Index du Forum
Tenacious D
Guilde Ogame Univers Leo

Tenacious D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance diplomatique avec les E.o.L ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenacious D Index du Forum -> Interne -> Salle diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yayap
T.D Wing

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Alliance diplomatique avec les E.o.L Répondre en citant

Chers membres, 

Alors que je cherchais à recruter de nouveaux joueurs afin de gonfler l'alliance et d'amener plus de vie dans le forum, j'ai été mis en contact avec l'ambassadeur de l'alliance E.o.L. J'ai cru bon de lui proposer un pacte entre nos deux alliances, mais cette décision appartient bien sûr à chacun des membres de notre alliance et devra faire l'objet d'un vote démocratique Smile.
Si le fondateur deemphrose et tenac sont d'accord, j'aimerais donc organiser un vote pour savoir si oui ou non l'alliance est disposé à faire un pacte commercial entre les E.o.L et les T.D.W.
Aussi, j'ai constaté qu'on avait pas réellement d'ambassadeur dans l'alliance, je propose donc d'en trouver également un au sein de nos membres. Voilà voilà ! j'attends vos commentaires et suggestions !

E.o.L est une alliance de 16 membres classée 475ème dans le top des alliances avec 21 623 pts.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenac
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Alliance diplomatique avec les E.o.L Répondre en citant

c'est une bonne idée je trouve sa pourrais aider au développement de la wing

pour le démocrate il faudrait en avoir un dans T.D et la T.D.W

je vais créer un topic pour les candidatures de diplomate

deemphrose
T.D Wing

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Alliance diplomatique avec les E.o.L Répondre en citant

je suis pour trouver de bon allié. A fin d'avoir une autre alliance qui pourrais nous aider en temps de guerre, ou encore, pour faire du commerce.
puis je pense que tu as bien examiner leur alliance, donc je vote pour.

personnellement j'ai envoie plusieurs message de recrutement a des personne qui sont à coté de mon système solaire. J'ai bien préciser que l'on avais un forum. J'espère avoir au moins une candidature.

yayap
T.D Wing

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Alliance diplomatique avec les E.o.L Répondre en citant

Cool Very Happy
Il faudrait vraiment que les membres s'investissent un peu plus, parce qu'on ne peut pas faire tourner le forum à 3 seulement.
C'est bien deemphrose, moi aussi j'ai essayé d'envoyer quelques messages et j'espère avoir une ou deux réponses positives Smile

J'oubliais aussi, on peut peut-être envoyer un message aux membres directement in-game, parce que les réponses sur le forum risquent de se faire attendre. A ce moment là, on créé un sondage ici et on dit aux membres de venir voter là.

MSN
Tenac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Alliance diplomatique avec les E.o.L Répondre en citant

bonne idée le sondage

oui a 3 sa seras pas possible de le faire vivre se forum

quand le sondage se fait je vais envoyer un message in game pour leur dire de venir voter

yayap
T.D Wing

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Alliance diplomatique avec les E.o.L Répondre en citant

Merci mon cher Tenac Wink

MSN
Tenac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Alliance diplomatique avec les E.o.L Répondre en citant

de rien Okay

renard422
T.D Wing

Point(s): 46
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Alliance diplomatique avec les E.o.L Répondre en citant

je suis pour. toute alliance est bonne à prendre

Tenac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Alliance diplomatique avec les E.o.L Répondre en citant

ok va voter ici ^^

http://tenaciousd.xooit.fr/t37-Sondage-pacte-commercial-avec-les-E-o-L.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Alliance diplomatique avec les E.o.L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenacious D Index du Forum -> Interne -> Salle diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006